Les Radiateurs bain d’huile sont des appareils indispensables qui vous procurent chaleur et confort surtout pendant l’hiver. Parmi les nombreuses marques qui existent sur le marché, les radiateurs bain d’huile Delonghi se démarquent grâce à leurs performances et fiabilités. Comment choisir le meilleur radiateur bain d’huile Delonghi ? Quels sont les différents modèles disponibles sur le marché ? Découvrez dans cet article les réponses à ces questions.

Pourquoi choisir un radiateur bain d’huile Delonghi ?

Delonghi est une marque très connue dans le monde entier. C’est une marque qui se distingue grâce à la fabrication d’appareils innovants et de qualités. Choisir un radiateur bain d’huile Delonghi, c’est avant tout opter pour la qualité, votre bien être et confort. Les radiateurs bains d’huile de la marque sont peu coûteux et donc accessible à toutes les bourses.

Très simple à manipuler avec un nombre impressionnant de fonctionnalités, les radiateurs bain d’huile Delonghi ont la capacité de chauffer rapidement votre maison grâce à leurs fortes puissances à partir d’un minimum d’énergie. Cela vous permet donc de faire des économies sur vos factures d’électricité.

Cerise sur le gâteau, les radiateurs Delonghi sont silencieux et ne dégagent aucune odeur. Même éteint, un radiateur bain d’huile Delonghi dégage encore la chaleur nécessaire pour chauffer votre chambre. Enfin, c’est la meilleure marque pour votre sécurité et celle de votre famille. Doté d’un système de blocage des commandes, les radiateurs bain d’huile de la marque sont capable d’empêcher l’augmentation abusive de la chaleur ou toute forme de mauvaise manipulation.

Top 3 des meilleurs radiateurs bain d’huile Delonghi

Voici le Top 3 des modèles les plus appréciés et les plus achetés par les utilisateurs.

Radiateur bain d’huile Delonghi TRRS0920

C’est un modèle fiable, performant et qui vous garantit surtout une grande sécurité avec une faible consommation d’énergie. Il chauffe très rapidement vos pièces (de 60 m ³ maximum) pendant une longue durée avec une température uniforme. L’appareil est également équipé de la technologie Real Feel, ce qui permet de redistribuer 100% de la puissance absorbée. Ce radiateur bain d’huile est équipé de roulettes multidirectionnelles, ce qui le rend facilement déplaçable dans votre chambre.

Radiateur bain d’huile Delonghi Dragon 2000W

Fabriquée en acier inoxydable pour vous garantir une sécurité maximale, le radiateur Delonghi Dragon pèse seulement 2,5 Kg pour une hauteur de 65cm avec une puissance de 2000 Watts. L’appareil dispose de 3 modes pour le réglage de la température (élevée, moyenne et faible) afin de choisir le niveau qui vous convient. Le Delonghi Dragon 2000W est équipé d’un bouton de précision pour régler la température souhaitée. La minuterie intégrée permet de régler l’heure à l’heure l’appareil doit s’allumer ou s’éteindre.

Radiateur bain d’huile Delonghi V551225

Ce radiateur se démarque des autres par sa grande puissance qui peut aller jusqu’à 2500 Watts. Cet appareil a une hauteur qui est de 64 cm avec un poids de seulement 16Kg.  Il est équipé d’un thermostat d’ambiance et d’une fonction hors gel. Sa forme favorise aisément la circulation de l’air vers l’extérieur. L’air chauffé par ce radiateur peut atteindre 10°C. Ce radiateur bain d’huile Delonghi peut chauffer une pièce de 75m2.

Comment choisir le meilleur radiateur bain d’huile Delonghi ?

Pour choisir le meilleur radiateur à bain d’huile Delonghi vous devez tenir nécessairement compte de certains critères à savoir :

La surface de la chambre que vous voulez chauffer

Quand votre chambre à une superficie en dessous de 40 mètres il faut prendre un radiateur qui a une capacité de 1500 Watts. Mais, quand la chambre a une taille supérieure à 40m, la bonne option est le radiateur Delonghi ayant la puissance de 2000 Watts. Pour chauffer entièrement toutes les pièces de votre maison il vous faut le radiateur Delonghi de 2000 Watts.

La puissance du radiateur

La puissance du radiateur bain d’huile Delonghi est un critère à ne pas négliger. Le choix de la puissance de l’appareil dépend de l’isolation de votre maison. Pour une maison disposant d’une bonne isolation, il est idéal de choisir un radiateur bain d’huile peu puissant. Par contre si la maison n’est pas très bien isolée, optez pour un radiateur ayant une grande puissance.

La solidité

La solidité est la condition qui garantie la durabilité à votre radiateur bain d’huile Delonghi. La solidité de votre radiateur bain d’huile est différente d’un modèle à un autre. La solidité de votre radiateur dépend aussi de la fréquence à laquelle vous l’utilisez. Les radiateurs bain d’huile mobile sont les plus solide.

La sécurité

Pour votre sécurité et celle de vos enfants surtout, le radiateur bain d’huile Delonghi est équipé d’un système de blocage des commandes. Ce système permet d’éviter les risques que vos enfants prennent en jouant avec le radiateur. Ce mécanisme permet aussi d’éviter les risques liés à l’augmentation de la chaleur.

La garantie

Un radiateur de bonne qualité doit disposer de quelques mois de garantie. La durée de la garantie est la condition pour déterminer la fiabilité et la qualité de votre radiateur. Pour tester votre radiateur et savoir si vous avez fait le meilleur choix, il faut l’utiliser pendant une ou deux semaines. Cette période est suffisante pour déceler les défaillances de votre radiateur bain d’huile Delonghi.

Envoyer un message